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Retour et échange

RÉSULTATS

Nous sommes fiers du service à la clientèle et de la satisfaction. Donc, si pour une raison quelconque vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez la renvoyer pour un remboursement ou un échange, dans les 30 jours suivant la date d'expédition (le colis de retour doit porter le cachet de la poste) et la marchandise n'a pas été expédiée. porté, lavé ou modifié de quelque façon que ce soit. Les frais d'expédition et de manutention d'origine ne sont pas remboursables et le client est responsable de l'expédition de retour avec le transporteur de son choix. Nous vous recommandons de renvoyer votre ou vos article (s) avec à la fois une assurance et un numéro de suivi - vous êtes ainsi protégé de la possibilité de perte lors de l'expédition et vous saurez si votre colis a été reçu par notre entrepôt. Les retours et les échanges prennent généralement 7 jours ouvrables une fois reçus. N'oubliez pas qu'il faut parfois 7 jours ouvrables supplémentaires pour que votre remboursement soit enregistré sur votre compte de carte de crédit. Une fois le retour traité, vous recevrez un email de confirmation. Tout article retourné sans étiquette ou boîte à chaussures d'origine peut être facturé des frais de réapprovisionnement de 1 $.

DES ÉCHANGES

Nous sommes heureux d’échanger toute marchandise qui n’est pas portée, lavée, modifiée ou la vente finale contre une autre taille, voire un autre article, dans la mesure où elle intervient dans les 30 jours suivant la date d’expédition (le colis retourné doit porter le cachet de la poste). . Le client est responsable de l'expédition de retour, mais tous les articles échangés seront renvoyés avec la livraison gratuite sur nous. Pour les commandes passées avec un coupon, la réduction ne peut être honorée que pour un échange régulier du même article. Les nouveaux coupons ne peuvent pas être appliqués aux ordres d'échange. Si vous souhaitez effectuer un échange, nous vous recommandons de contacter le service clientèle et de mettre en attente le ou les articles souhaités. De cette façon, les articles ne seront pas épuisés avant que votre retour nous soit parvenu. Si vous devez modifier vos articles en attente, vous devrez nous contacter à nouveau, car le système traitera automatiquement les articles que vous avez déjà en attente et non ce qui est indiqué au dos de votre facture.

ARTICLES ENDOMMAGÉS ET INCORRECTS

Si vous trouvez un article endommagé, défectueux ou incorrect, veuillez contacter un représentant du service clientèle avant de renvoyer votre article afin que nous puissions vous aider en conséquence. Les articles endommagés devront être signalés dans les 5 jours suivant la livraison. Des photos seront nécessaires pour signaler tout dommage.

FORFAITS REFUSES

Une commande refusée se verra facturer l’envoi initial ainsi que l’envoi de retour nécessaire pour que le colis revienne à nos installations.